Vous êtes actuellement : Carrière  / Mouvement, permut’

5 juillet 2021

Mouvement 2021 : phases 1 et 2 résultats, enquêtes et suite

Suite aux résultats, un 1er mouvement anonymé, des infos et des enquêtes importantes.

La phase 2 dite manuelle a eu lieu à partir du 30 juin, hors CAPD comme c’est désormais la règle (mais continuons à essayer de la changer !!). Les résultats de la phase manuelles sont connus depuis le 5 juillet.

Ainsi, c’est l’administration seule qui a décidé des affectations à partir des fiches manuelles envoyées, sans aucun regard extérieur de vos représentant.es. On sait par ailleurs que ces fiches restent vagues et que chaque année, c’était grâce à notre dialogue préalable avec les collègues que nous arrivions à trouver le poste le plus adéquat à chacun.e... Le SNUipp-FSU faisait aussi un gros travail de vérification de la liste des postes et des collègues. Beaucoup de collègues nous contactent depuis les résultats car ils et elles sont mécontent·es, ne comprennent pas les résultats ou supposent des erreurs...

Si vous n’avais pas réussi à joindre votre nouvelle école, contactez-nous par mail pour que nous essayions de trouver quelqu’un pour vous renseigner.

Si vous étiez concerné.e par cette phase 2 ou les appels à candidature, merci de prendre 1 minute pour remplir ce questionnaire qui nous sera très utile :

Résultats phase 2 mouvement 2021
[Obligatoire] :
:
Sans affectation suite à la phase 2 :
:
Type de l’établissement :
:
Je suis satisfait.e de mon affectation : :
:

Si vous n’avez pas eu de poste, RDV pour la phase 3 les 25 et 26 août (il resterait 29 personnes à affecter). La même fiche de voeux sera utilisée, mais il est possible de renvoyer une fiche si vos coordonnées ou vos choix ont changé.

Si vous avez été nommé.e en phase 1, merci de renseigner cette enquête qui permet de vérifier les erreurs et de reconstituer un mouvement anonymé :

En document joint, un 1er mouvement anonymé 2021 issu des données communiquées par les collègues. Si cela vous interroge sur votre affectation, contactez nous et un recours est toujours possible jusqu’au 15 août.

mouv anonymé 28 6 21

Bon courage !