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19 novembre 2020

Frais de changement de résidence

Vous avez ou alles déménager suite à un changement d’affectation ? Certains frais peuvent être pris en charge. En savoir plus ici.

Frais de changement de résidence en métropole

La prise en charge des frais de changement de résidence, sous certaines conditions, concerne les fonctionnaires ou contractuel.les de l’Education Nationale ou de l’Enseignement Supérieur qui vont, qui veulent ou qui viennent de changer d’affectation.

Cette indemnisation comporte :

  Le règlement d’un forfait pour la prise en charge des frais de transport de personne

  L’attribution d’une indemnité forfaitaire au titre des frais de transport de mobilier

Afin de connaître les conditions d’ouvertures de ces droits et les modalités d’attribution de cette prise en charge, rendez-vous pour les personnels de l’Education Nationale sur :

« PARTAGE » : rubrique « vie de l’agent », sous rubrique « mes formulaires en ligne -mes démarches utiles/traitements-indemnité-frais de déplacements »

Vous y trouverez le dossier à constituer. Deux exemplaires de ce dossier de demande accompagnés des pièces justificatives sont à renvoyer par voie hiérarchique à l’adresse ci-dessous :

RECTORAT de NANCY-METZ / Service DAF 3 / 2 rue Philippe de Gueldres / C.O. 30013/ 54035 NANCY CEDEX

Attention, la demande d’indemnisation doit être adressée au rectorat dans un délai maximum de 12 mois à compter de la date du changement de résidence administrative.

 

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