Météo France prévoit une vague de fortes chaleurs les prochains jours, avec des températures pouvant dépasser, dans notre département, la barre des 35°C. Tel que nous l'avons observé lors des dernières vagues de chaleur, certaines écoles risquent de voir les températures grimper dans les classes à des niveaux mettant en danger la santé des agent.e.s et des élèves. La FSU-SNUipp 54 vous propose des informations et une marche à suivre pour signaler !