Lors de l’audience du 15 avril avec la Direction générale de l’enseignement scolaire (DGESCO), la FSU-SNUipp a réaffirmé son attachement à une école qui accueille tous les élèves. Elle a toutefois alerté sur l’écart croissant entre cet objectif et les moyens réellement disponibles sur le terrain.