Vous êtes actuellement : Carrière  / Mouvement, permut’

22 juillet 2020

MOUVEMENT : résultats phase 2 manuelle

Des infos et une enquête importante !

A cause du nouveau mouvement Blanquer et des difficultés à le mettre en oeuvre, notre département connaît des opérations de mutation excessivement tardives cette année.

La phase 2 dite manuelle a donc eu lieu à partir du 21 juillet, hors CAPD comme c’est désormais la règle (mais continuons à essayer de la changer !!).

Ainsi, c’est l’administration seule qui a décidé des affectations à partir des fiches manuelles envoyées, sans aucun regard extérieur de vos représentant.es. On sait par ailleurs que ces fiches restent vagues et que chaque année, c’était grâce à notre dialogue préalable avec les collègues que nous arrivions à trouver le poste le plus adéquat à chacun.e...

Merci à celles et ceux qui restent joignables pour ces collègues fraîchement nommé.es qui chercheront à connaître leur niveau de classe etc. Si besoin, contactez-nous par mail pour que nous essayions de trouver quelqu’un pour vous renseigner.

Les affectations de phase 2 et appels à candidature devraient être annoncées par la DSDEN vendredi par courriel.

Si vous étiez concerné.e par cette phase 2, merci de prendre 1 minute pour remplir ce questionnaire qui nous sera très utile :

Enquête rapide pour celles et ceux qui passaient en phase 2.
Résultats phase 2 du mouvement 2020
[Obligatoire] :
Sans affectation suite à la phase 2. :
: ?
:
type de l’établissement :
: ?
Je suis satisfait.e de mon affectation :
:

Si vous n’avez pas eu de poste, RDV pour la phase 3 fin août. Bon courage !