Vous êtes actuellement : Carrière  / Mouvement, permut’

2 juin 2020

Mouvement reporté ?!

Les résultats du mouvement devraient arriver beaucoup plus tard que prévu !! Encore une embûche pour les collègues qui ne pourront pas planifier et préparer correctement la rentrée !

C’est par hasard que les collègues ont découvert sur le logiciel mouvement que les dates de consultation des résultats avaient changé !

En effet, la phase 1 du mouvement devait donner les affectations le 22 juin, ce qui est déjà tardif. Mais il écrit que ce sera du 3 au 12 juillet !!!

Et nous sommes en vacances...le 4 au soir. Comment vont s’organiser les collègues ? Quand auront-lieu les appels à candidature, la phase 2 ? Avons-nous besoin de ce stress supplémentaire dans un mouvement aux règles modifiées et obscures, qui se déroule désormais sans le regard extérieur des élu.es CAPD ?

De même, les barèmes devaient être consultables aujourd’hui. Ils ne le seront que du 4 au 19 juin. (pour en savoir plus sur les vérification de barème cliquez ici).

Le SNUipp-FSU 54 n’a pas manqué, dès ce double constat, d’interroger la DSDEN et de souligner les conséquences pour les collègues. Nous n’avons même pas de confirmation officielle de ces reports. Ce mardi 2 matin, la DSDEN nous répond qu’une réunion académique a lieu aujourd’hui pour évaluer l’impact sur le calendrier...Pourquoi modifier les dates sur SIAM avant cette confirmation ?

Une fois encore, il faut aller chercher les informations, et les changements apparaissent sans que les collègues en soient informé.es...