Vous êtes actuellement : Carrière  / Mouvement, permut’

21 avril 2020

E-mouvement : le site indispensable pour réussir son mouvement

Comme chaque année, le SNUipp-FSU met à votre disposition un outil indispensable pour comprendre les opérations et remplir une fiche de contrôle.

Comme chaque année, le SNUipp-FSU met à votre disposition un outil indispensable : le site e-mouvement.

Vous y trouverez les informations essentielles pour comprendre les opérations.

Mais surtout vous pourrez y remplir une fiche de contrôle.

Cette fiche permettra de calculer votre barème. Désormais, les élu.es CAPD ne recevront plus les barèmes des candidat.es via la DSDEN...Pourtant, chaque année, ils et elles faisaient corriger des erreurs et oublis de points ! C’est maintenant à vous de faire la démarche : analyser votre barème quand vous le recevrez et déposer un recours en cas d’erreur.

Le SNUipp-FSU 54 ne pourra donc vous aider que si vous remplissez une fiche de contrôle et que vous lui communiquez le barème attribué par l’administration.

Via cet espace, vous pourrez aussi nous déposer le récapitulatif de vos voeux et nous poser des questions.

A vous de jouer !

RDV ici : https://e-mouvement.snuipp.fr/54

Des réunions en visioconférence seront prochainement organisées pour répondre à vos questions et vous expliquer le mouvement.

Nous réfléchissons aux modalités d’aide et conseil pendant la saisie des voeux.