Vous êtes actuellement : Carrière  / Mouvement, permut’  / Changer de département

3 février 2020

PERMUTATIONS : vérifier son barème avant le 5 février

Les barèmes sont consultables et modifiables depuis mercredi 22 janvier 2020 et jusqu’au 5 février sur i-prof . Désormais aucun contrôle possible sans infos de votre part !

Le SNUipp-FSU 54 ne pourra contrôler votre barème que sur la base des informations que vous nous communiquerez directement. Le plus simple est donc de remplir une fiche de contrôle en indiquant tous vos éléments de barème et en nous précisant le barème que vous a octroyé l’administration afin que nous puissions vérifier le calcul.

Pour remplir la fiche de contrôle et tout comprendre sur les permutations RDV ici : https://e-permutations.snuipp.fr/54

Attention : avec la Loi Fonction publique votée cet été, l’adminsitration ne fournit plus à vos élu.es CAPD la liste des participant.es aux permutations et leur barème ! Impossible donc de vérifier que votre demande est prise en compte, vos vœux sont bien repris, quel barème a calculé l’administration, etc... Sauf si vous nous le signalez (voir fiche de contrôle ci-dessus).

Nous ne pouvons plus non plus intervenir en CAPD pour faire corriger les erreurs ! Les recours et demandes de corrections sont désormais "individuels". Le gouvernement vous prive du droit collectif à la transparence, à l’équité, et vous laisse vous battre seul.es contre l’administration en cas d’erreur ! Encore une fois, en nous signalant votre situation et votre barème, nous pourrons vous accompagner pour un éventuel recours en cas d’erreur.

Le ministère piétine les règles du mouvement inter et intra départemental : lire l’article ici.