Vous êtes actuellement : Le syndicat : dossiers  / Actions

9 janvier 2020

Actions du 10 et manif du 11 janvier : on continue pour gagner

Le succès du 9 janvier montre notre détermination, mais il faut continuer et amplifier pour gagner. Ici toutes les initiatives.

VENDREDI 10 JANVIER

à NANCY - tractage à partir 13h30 Place Veil et à partir de 14h place Maginot - projection de Chomsky et Cie au LEM en soutien aux caisses de grève à 20h à LONGWY - rassemblement symbolique devant l’ancienne permanence de la sénatrice pour diriger les projecteurs sur les véritables régimes spéciaux (13 rue A. Briand, Longwy-Haut) - de 12 à 13h à TOUL - tractage au carrefour porte Moselle - à partir de 16h30

SAMEDI 11 JANVIER

Manifestation à NANCY, 10h30 place Dombasle puis tractage à partir de 14h à la suite de la manif puis Assemblée Générale interprofessionnelle

Et ensuite ?

De nouvelles journées d’action se profilent, pour être tranquilles, déposez dès maintenant votre déclaration d’intention sur tous les jours des semaines à venir !

SEMAINES PROCHAINES

Nuits des écoles et apéro repas débat dans le Pays Haut

EPISODE 1 : lundi 13 janvier - école maternelle Bel Arbre (rue Bossuet, Longwy) EPISODE 3 : lundi 20 janvier - école élémentaire J. Ferry (rue Clemenceau, Villerupt) A partir de 18h, temps d’échanges et de discussions Suivi, pour celles et ceux qui le souhaitent, d’une « soirée pyjama » revendicative et conviviale.

EPISODE 2 : jeudi 16 janvier – devant le lycée A. Mézières (avenue Malraux, Longwy) A partir de 17h30, temps d’échanges et de discussions autour d’un apéro suivi d’un barbecue. Il y aura de quoi s’abriter en cas de pluie.