www.snuipp.fr

SNUipp-FSU 54

Vous êtes actuellement : Carrière  / Promotions, salaires ... 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
16 décembre 2019

Promotions : avancement automatique activé

Vous avez un passage d’échelon automatique en 2019-2020 ? Infos ici.

Depuis les accords PPCR, l’avancement est automatique et au même rythme pour toutes et tous sauf à 3 moments de la carrière. . Les collègues aux 6e et 8e échelons sont susceptibles d’obtenir un avancement accéléré d’un an pour accéder à l’échelon supérieur. Cette décision sera prise lors d’une CAPD ultérieurement (avec effet rétroactif).

Tous les autres échelons avancent désormais au même rythme, de façon automatique après avoir passé la durée nécessaire dans l’échelon.

Avec la mise en place d’une CAPD de recours pour les collègues contestant l’appréciation de l’IA DASEN suite à leur RDV carrière, le calendrier des promotions a été modifié. Jusque 2017, la CAPD des promotions se tenait en décembre. Désormais ils sont gérés hors CAPD.

Les avancements automatiques prévus depuis le 1er septembre 2019 ont donc été activés fin novembre par les services.

Vérifiez donc bien vos prochaines fiche de paies pour vérifier l’actualisation, avec rattrapage si nécessaire. Si vous constatez une erreur dans votre avancement automatique, il faudra donc contacter la DSDEN et le SNUipp FSU.

Pour les changements d’échelon automatiques intervenant de fin novembre jusqu’au 31 aout 2020, ils seront versés directement sur la fiche de paie du mois concerné.

Pour rappel, le SNUipp-FSU défend un avancement de toutes et tous au même rythme et déconnecté de l’évaluation.

JPEG - 51.5 ko

 

44 visiteurs en ce moment

*Top 51 rue de Metz
54000 NANCY
Tel : 03.83.95.12.02
Mail : snu54@snuipp.fr
Facebook : Snuipp.meurtheetmoselle
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 54, tous droits réservés.