Vous êtes actuellement : Métier  / AESH, EVS, AVS

13 novembre 2019

AESH : mobilisation le 20 novembre 2019. Tout.es concerné.es !

Rentrée chaotique : promesses non tenues, précarité maintenue ! Les AESH se font entendre le 20 novembre partout en France. Soyons solidaires de nos collègues !

Inquiet.es face aux nombreux changements, précarisé.es par les retards de paiement, malmené.es dans leur affectations et temps partiels subis, les AESH ont de nombreuses revendications à porter ! La mise en oeuvre des PIAL aggrave leur situation.

Partout en France elles et ils se mobiliseront le 20 novembre. Parents, enseignant.es, soyons là pour les soutenir, soyons là pour demander de meilleures conditions de travail pour les AESH et de meilleures conditions d’inclusion pour nos élèves !

Le collectif intersyndical AESH 54 (FSU, Sud, CGT) vous donne RDV :

à 14h30 devant le Rectorat (Nancy – 2 rue Philippe de Gueldres)

A Metz : 10h30 – AG AESH à la CGT (rue de Méric) // 12h30 : rassemblement Colonne Merten // 13h30 : covoiturage pour venir au rassemblement à Nancy

Les collègues qui souhaitent se mettre en grève le 20 novembre pour participer ou soutenir ce mouvement peuvent le faire, un préavis de grève national a été déposé. Vous pouvez également profiter de cette journée pour vous réunir en AG et ainsi débattre ensemble des suites de la mobilisation et d’actions ou rassemblements locaux.

Tract d’appel intersyndical à lire et diffuser en document joint.

JPEG - 44 ko