Vous êtes actuellement : Carrière  / Mouvement, permut’

14 juin 2019

MOUVEMENT 2019 : le projet est en ligne !

Le SNUipp-FSU 54 a mis en ligne le projet de mouvement qui sera validé le 19 juin. A vous de vérifier et de faire remonter les éventuelles erreurs !

Le SNUipp-FSU 54 veille particulièrement à la transparence des opérations et à l’équité de traitement.

C’est notamment pour cela que vos représentants travaillent à mettre le projet en ligne à disposition de toutes et tous. Cela vous permet de connaître votre affectation mais aussi de savoir à quel barème ont été attribués tous les postes.

Ainsi, chacun.e peut participer au travail de vérification : si vous constatez une erreur ou anomalie, écrivez un mail à snu54@snuipp.fr avec pour objet "erreur mouvement". Nous vérifierons et transmettrons une liste d’erreur au service avant la CAPD. Si le mouvement tourne à nouveau, nous vous préviendrons.

Comment consulter le projet ?

Il faut se rendre sur le site : e-mouvement.snuipp.fr/ dans l’onglet "résultats" et rentrer son code acady (envoyé par e-mail le 20 mai).

La lettre P correspond à une priorité d’affectation (ce n’est donc pas le barème qui prévaut dans ce cas).

La CAPD de phase 1 se déroulera mercredi 19 juin matin.

D’ici là, rien n’est acté, ne contactez donc pas votre nouvelle école. A l’issue de CAPD les résultats définitifs seront mis en ligne sur ce même site. Les syndiqué.es seront appelé.es uniquement s’il y a un changement pour eux.