www.snuipp.fr

SNUipp-FSU 54

Vous êtes actuellement : Carrière  / Promotions, salaires ... 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
29 mars 2019

Promotions accélérées 2019 : résultats en ligne

La CAPD du 25 mars a validé les promotions accélérées pour accéder au 7ème et au 9ème échelons. Plus d’infos ici.

Pour tout comprendre et pour consulter les résultats

RDV sur le site e-promo du SNUipp FSU 54

Dans l’onglet résultats et en rentant son code acady, on peut savoir si l’on a été promu ou non avec 1 an d’avance (avancement accéléré). Le code acady est le code généré par le SNUipp-FSU pour tous les collègues (le même que pour le mouvement et d’une année à l’autre)

Barème imposé par le ministère =

Avis Excellent 4 points,

Avis Très Satisfaisant 3 points,

Avis Satisfaisant 2 points,

Avis A Consolider 1 point

Passage du 6ème au 7ème échelon

90 promouvables

27 promus (30%) -> Pour info, 32 personnes ont un avis Excellent, qu’il a donc fallu hiérarchiser pour n’en promouvoir que 27. Il a été tenu compte du ratio femmes-hommes.

Les promus ont tous un avis EXCELLENT et une AGS supérieure à 8 ans. Les discriminants utilisés pour différencier les collègues dont l’AGS est égale à 8 ont été : temps de service en ASH et/ou temps de service sur poste de direction et/ou temps de service en Education Prioritaire. Une collègue a été discriminée au choix de l’IA pour son statut de travailleur handicapé.

Passage du 8ème au 9ème échelon

177 promouvables

53 promus (30%) -> Pour info, 67 personnes ont un avis Excellent, qu’il a donc fallu hiérarchiser pour n’en promouvoir que 53. Il a été tenu compte du ratio femmes-hommes.

Les promus ont tous un avis EXCELLENT et une AGS supérieure à 14 ans. Les discriminants utilisés pour différencier les collègues dont l’AGS est égale à 14 ont été : temps de service en ASH et/ou temps de service sur poste de direction et/ou temps de service en Education Prioritaire. Les 3 collègues avec le plus fort temps de service sur ces fonctions particulières ont été promues.

Le SNUipp a voté contre ce projet de promotions car le barème a été imposé par le ministère, et la CAPD n’avait que de maigres possibilités d’agir sur le choix des discriminants. Le SNUipp-FSU a soulevé également les disparités selon les circonscriptions (pour exemple de 0% à 100% d’avis excellent pour l’avancement accéléré au 6è échelon) ainsi que le manque d’explicitation concernant les critères qui ont permis d’émettre ces avis (grille ou pas selon les circonscriptions).

 

62 visiteurs en ce moment

*Top 51 rue de Metz
54000 NANCY
Tel : 03.83.95.12.02
Mail : snu54@snuipp.fr
Facebook : Snuipp.meurtheetmoselle
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 54, tous droits réservés.