Vous êtes actuellement : Carrière  / Retraite et retraité.es

25 janvier 2019

La réponse des retraité-e-s au président de la République : manifestation le 31 janvier

La réponse des retraité-e-s au président de la République « Reprenez vos cadeaux ! » Rendez nous notre pouvoir d’achat !

Le président a présenté ses voeux aux Français. Il n’a rien vu, sauf la violence dans certaines manifestations, rien entendu qui le concerne mais il dit avoir tout compris : les Français veulent qu’il poursuive ses réformes. Il fait l’impasse totale sur la violence sociale de ses choix politiques qui conduisent à enrichir les plus riches au détriment du plus grand nombre. Il envisage de grands débats, en précisant qu’il poursuivra son programme de « réformes », celles qui provoquent les colères sociales actuelles ! Son propos frise l’irresponsabilité.

Vous trouverez ci-joint le tract intersyndical pour l’appel à la mobilisation des retraités le 31 janvier.

Tract Intersyndical 31-01

Dans le contexte actuel, il est important que chacun se mobilise pour faire entendre la voix des retraités, grands oubliés des annonces gouvernementales.

RENDEZ-VOUS LE 31 JANVIER Réunion Publique à la Maison du Peuple, 2 rue Drouin à Nancy - 14h00 Manifestation dans les rues de Nancy – à partir de 15h00 Départ de la manifestation, place Driant