Vous êtes actuellement : Le syndicat : dossiers  / Elections

13 novembre 2018

Elections professionnelles : qui sont les candidats SNUipp pour la CAPD 54 ?

Voici la liste des collègues militants du SNUipp FSU 54 qui se présentent pour vous défendre en CAPD.

Par votre vote aux élections professionnelles, vous allez donner des voix à une organisation syndicale.

Ces voix déterminent entre autres combien de sièges, et donc d’élus, le SNUipp FSU 54 obtiendra à la CAPD de Meurthe et Moselle.

La CAPD est la commission où se prennent les décisions concernant votre carrière (mouvement, promotions...). Mais c’est aussi dans cette instance que le SNUipp FSU 54 intervient plus que les autres organisations, pour obtenir des informations sur tous les sujets (remplacement, AESH, décharges de direction 2 et 3 classes, EFS...), et surtout obtenir des avancées collectives.

Voici dans le document joint les collègues qui figurent sur la liste du SNUipp FSU 54 et s’engagent à vous défendre et vous représenter :

Le SNUipp FSU 54, fidèle à ses mandats, a fait le choix du renouvellement, du rajeunissement et de la féminisation de sa liste. Elle tente de représenter le plus grand nombre de fonctions et secteurs géographiques.

Faites le bon choix pour les 4 années à venir : un syndicat de transformation sociale, indépendant, au fonctionnement démocratique, revendicatif, à l’écoute des collègues pour défendre l’école et ses personnels.

JPEG - 50 ko