www.snuipp.fr

SNUipp-FSU 54

Vous êtes actuellement : Carrière  / Mouvement, permut’ 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
19 juin 2019

Mouvement phases manuelles : c’est maintenant !

Pas de poste en phase 1 ? Ce qu’il faut savoir sur la suite des opérations. Attention : date limite de retour de la fiche manuelle vendredi 21 juin !

La 1ère phase informatisée du mouvement a été actée en CAPD. Le logiciel doit toutefois tourner à nouveau jeudi 20 juin (lire le compte rendu de la CAPD du 19 juin).

A priori, 227 collègues restent sans affectation (soit 21 % des participants au mouvement) et auront un poste à titre provisoire pour l’année 2019-2020.

Le SNUipp FSU 54 sera prochainement en mesure de vous communiquer votre rang (par barème) parmi les personnes à affecter au 2ème mouvement.

Quelle est la suite ?

Le logiciel va tourner une 2e fois avec les mêmes vœux que vous avez exprimé lors du 1er mouvement : c’est la 2e phase informatisée. Ainsi, des postes entiers libérés après le 19 juin vont être attribués, mais à titre provisoire. ATTENTION ! Si vous êtes en poste dans le Pays Haut et que vous avez fait des vœux dans le sud, vous perdez vos points géographiques si vous obtenez un poste en 2ème phase. Vous pouvez annuler vos vœux i-prof hors Longwy 1, 2 et Briey en adressant une demande d’annulation à la DSDEN très rapidement.

• En parallèle, des appels à candidature vont bientôt être publiés sur les directions et les postes spécialisés et spécifiques restés vacants. Soyez vigilants et lisez bien les modalités et les conditions et si vous souhaitez postuler.

• Enfin, il faut remplir une fiche de vœux papier pour les phases manuelles 2, 3 et 4.

La fiche est disponible en document joint.

Elle doit être envoyée à la DSDEN au plus tard le 21 juin (privilégiez l’e-mail depuis votre adresse académique avec accusé de réception).

Il faut absolument en envoyer une copie par e-mail ou courrier au SNUipp-FSU 54 : en effet les affectations se font directement pendant la CAPD. Si l’administration est la seule à avoir votre fiche, les représentants syndicaux ne peuvent pas vérifier ni contribuer à trouver le poste qui conviendra le mieux à vos souhaits. En ce sens n’hésitez pas à laisser des commentaires sur la fiche ou dans une lettre jointe. Et à donner plus de précisions si besoin au SNUipp : toutes les infos peuvent être utiles !

Les militants SNUipp peuvent vous conseiller pour remplir cette fiche : appelez la section ou passez ! Une permanence aura lieu jeudi de 16h30 à 18h30 au local (51 rue de Metz).

CAPD phase 2 : 3 et 4 juillet

CAPD phase 3 : 27 août

Vos élus et militants SNUipp-FSU 54 restent à vos côtés pour la suite du mouvement !

PDF - 141.7 ko
Fiche complémentaire de voeux
JPEG - 26.3 ko

 

8 visiteurs en ce moment

*Top 51 rue de Metz
54000 NANCY
Tel : 03.83.95.12.02
Mail : snu54@snuipp.fr
Facebook : Snuipp.meurtheetmoselle
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 54, tous droits réservés.