Vous êtes actuellement : Carrière  / Mouvement, permut’

9 avril 2018

Mouvement 2018 : c’est parti !

Informations et conseils à lire ici.

Ça y est le mouvement commence !

Pour participer au mouvement, rendez-vous sur I-prof via le PIAL.

Ensuite cliquez sur l’onglet "les services" et cliquez sur SIAM.

Puis choisissez l’onglet "phase intra-départementale".

La liste des postes vacants et susceptibles d’être vacants pour le mouvement départemental 2018 est parue, sur PIAL et sur SIAM ("consulter la circulaire") : attention si vous imprimez, cela représente 207 pages ! Attention cette liste est susceptible d’évoluer, soyez attentifs aux mises à jour publiée sur PIAL. Vos représentants SNUipp FSU 54 sont en train de vérifier cette liste. Si vous repérez des anomalies dans la liste des postes, merci de nous le signaler.

Pour une consultation par sélection de critères (postes, communes, etc), cliquez sur "consultez les postes vacants ou susceptibles d’être vacants", mais nous le déconseillons car certaines infos manquent (postes bloqués) ou sont peu claires.

Enfin pour saisir vos vœux, cliquez sur "saisissez et modifiez votre demande de mutation" et laissez vous guider...

Le serveur est ouvert jusqu’au 20 avril et il possible de modifier ses vœux jusque là.

Le SNUipp-FSU 54 est bien-sûr à votre écoute pour vous aider dans votre démarche de mutation par mail, téléphone, au local ou dans les RIS et permanences (dates à lire ici). Pour vous donner un aperçu des possibles, consultez aussi le document SNUipp du mouvement anonymé de l’an dernier ici.

Vos représentants vérifient les opérations et vous défendent : une fois votre mouvement réalisé, pensez à nous déposer une copie de votre liste et une fiche de contrôle sur le site e-mouvement.