Vous êtes actuellement : Métier  / AESH, EVS, AVS

19 mars 2018

RIS "précaires" lundi 26 mars

Une RIS intersyndical à destination des AESH, AVS, AED et de tous les collègues concernés dans leur école pour faire le point sur la situation et construire des actions.

RIS intersyndicale "Précaires" (CGT, FSU, Solidaires)

le lundi 26 mars prochain à l’ESPE de Maxéville,

qui s’adresse principalement aux AESH, AVS et AED... mais est aussi ouverte à toutes les personnes qui se sentiraient concernées ou intéressées.

Cette réunion sera l’occasion de faire le point sur les actions en cours pour porter vos/nos revendications, mais également de répondre aux questions des participants, par exemple : métier, conditions de travail, formation, contrat, etc.

Elle permettra notamment de préparer une action d’envergure (détails à définir à la réunion : rassemblement, manifestation, ... ? Journée prévue le 5 avril 2018) pour porter au niveau du Rectorat nos revendications les plus importantes et urgentes, notamment : stricte application des textes et directives en matière de temps de travail des AVS/AESH, pour une meilleure formation "continue" de tous, etc.

Toutes les infos et modalités dans le document joint.

tract RIS précaires 26 mars-A4-v2 (1)

Merci à tous d’en parler aux AVS, AESH et AED de vos écoles !!

jpg_visuel_avs