www.snuipp.fr

SNUipp-FSU 54

Vous êtes actuellement : Carrière  / Mouvement, permut’  / Changer de département 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
8 janvier 2018

Permutations : demandes tardives et annulations

La saisie des demandes de permutations est close. Toutefois, il est possible de déposer une demande tardive, de modifier ou d’annuler sa demande.

La saisie des demandes de permutations est close. Toutefois, il est possible de déposer une demande tardive, de modifier ou d’annuler sa demande.

Ci dessous des extraits de la circulaire.

LA MODIFICATION OU L’ANNULATION D’UNE DEMANDE ENREGISTREE

Les candidats peuvent modifier leur demande de changement de département afin de tenir compte d’un enfant né ou à naître après le MARDI 05 DECEMBRE 2017.

Les candidats peuvent aussi annuler leur demande.

Il faut télécharger le formulaire adéquat sur le site internet du ministère de l’éducation nationale à l’adresse suivante : http://www.education.gouv.fr rubrique « Concours, emplois, carrières – les personnels enseignants, d’éducation et d’orientation - les promotions, mutations et affectations - SIAM : mutation des personnels du premier degré ».

Le formulaire complété et signé sera transmis à la D.S.D.E.N. de Meurthe-et-Moselle (Division du 1er degré – Bureau de la gestion collective) pour le MERCREDI 31 JANVIER 2018 au plus tard.

DEMANDE TARDIVE DE CHANGEMENT DE DEPARTEMENT

Les enseignants dont la titularisation a été prononcée tardivement avec effet au 1er SEPTEMBRE 2017 et les enseignants dont la mutation des conjoints a été connue après le MARDI 05 DECEMBRE 2017 (date de clôture des voeux sur SIAM 1er degré) peuvent demander un changement de département.

Il faut télécharger le formulaire intitulé « Demande de changement de département pour la rentrée scolaire 2018 » sur le site internet du ministère de l’éducation nationale à l’adresse suivante : http://www.education.gouv.fr rubrique « Concours, emplois, carrières – les personnels enseignants, d’éducation et d’orientation - les promotions, mutations et affectations - SIAM : mutation des personnels du premier degré » puis le compléter, le signer et le transmettre, accompagnée des pièces justificatives à la D.S.D.E.N. de Meurthe-et-Moselle (Division du 1er degré – Bureau de la gestion collective) pour le MERCREDI 31 JANVIER 2018 au plus tard.

Attention : suite à la demande de permutations vous recevez dans la boîte i prof une confirmation à signer et renvoyer à la DSDEN pour le ...18 décembre.

 

12 visiteurs en ce moment

*Top 51 rue de Metz
54000 NANCY
Tel : 03.83.95.12.02
Mail : snu54@snuipp.fr
Facebook : Snuipp.meurtheetmoselle
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 54, tous droits réservés.