Vous êtes actuellement : Carrière  / Action sociale

13 juin 2017

Spectacles à tarifs réduits

LA SRIAS propose aux fonctionnaires d’état actifs ou retraités 2 spectacles à tarifs préférentiels

La SRIAS (Section Régionale d’Action Sociale) Grand Est vous propose de découvrir à tarifs préférentiels deux spectacles :

* Des Flammes à la Lumière, à Verdun, en partenariat avec Connaissance de la Meuse. Vivez l’émotion d’un spectacle en son et lumière grandiose réalisé par 550 bénévoles, et renouvelé à l’occasion du centenaire de la bataille de Verdun. Dates des spectacles : 16, 17, 23, 24 et 30 juin 2017 1er, 7, 8, 15, 21, 22, 28 et 29 juillet 2017.

* Les Mousquetaires au couvent, à Monthureux-sur-Saône, dans les Vosges, en partenariat avec la Compagnie de l’Odyssée. Du 1er au 6 août 2017, vous assisterez à un spectacle musical drôle et coloré

PNG - 199 ko

Vous trouverez sur le site de la SRIAS des notes d’information décrivant les spectacles et les modalités vous permettant de réserver vos places à tarifs préférentiels.

ATTENTION : la SRIAS ne gère pas les demandes d’information sur la tenue des spectacles ni la réservation de billetterie. Les réservations sont à effectuer directement auprès de chaque partenaire . L’offre proposée ne comprend pas le transport.

NB : visitez le site de la SRIAS, d’autres offres pourraient vous intéresser !