www.snuipp.fr

SNUipp-FSU 54

Vous êtes actuellement : Débuts de carrière (M1, M2, PES...) 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
4 mai 2017

Stage "début de carrière" pour les EFS et les T1 à T5

Le SNUipp FSU 54 organise un stage pour les stagiaires et nouveaux enseignants vendredi 9 juin 2017 à l’ESPE de Maxéville.

Le SNUipp FSU 54 organise un stage pour les stagiaires et les enseignants T1 à T5

vendredi 9 juin 2076 à l’ESPE de Maxéville (salle AS3) de 9h à 16h

pour mieux connaître son métier et ses droits, pour réfléchir ensemble à des perspectives individuelles et collectives en présence de Magdalena Conca qui travaille au secteur "néo" du SNUipp national.

Cette année, nous axerons les échanges autour du partage de vos expériences dans les différents types de poste et les différentes structures.

Ce stage sera également l’occasion de se pencher sur les nouvelles modalités d’évaluation des enseignants et les modifications du déroulement de carrière suite à la mise en place du PPCR.

Nous répondrons à vos questions sur les thèmes des opérations administratives (permutations, temps partiels, enseigner à l’étranger…), de la formation, du syndicalisme, de l’action sociale...

Enfin, un temps sera consacré au mouvement puisque ce sera la période pour compléter la fiche de voeux manuelle pour les 2ème, 3ème et 4ème phases du mouvement. Un point sera fait collectivement et individuellement.

Plus d’informations en pièce jointe, dont le modèle de lettre pour demander une autorisation d’absence avant le 9 mai.

EFS, remplissez un formulaire d’autorisation d’absence au bureau G 27 de l’ESPE et contactez le SNUipp en cas de difficulté. Nous avons droit à 12 jours de stage syndicaux par an et les stagiaires également.

Nous comptons sur votre présence !

PDF - 1.1 Mo
Informations stage debut de carrière
JPEG - 15.8 ko
snu néo

 

9 visiteurs en ce moment

*Top 51 rue de Metz
54000 NANCY
Tel : 03.83.95.12.02
Mail : snu54@snuipp.fr
Facebook : Snuipp.meurtheetmoselle
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 54, tous droits réservés.