Vous êtes actuellement : Carrière  / Mouvement

15 mai 2015

MOUVEMENT : LES ELUS DU SNUipp54 A VOS COTES DANS TOUTES VOS DEMARCHES. Attention ! Suite à l’arrêté de carte scolaire, nouvelle liste des postes, mise à jour au 15 mai...

La liste des postes est publiée sur le PIAL. Vous la trouverez aussi ici ainsi que la liste des postes attribués au 1er mouvement en juin 2014 et le nombre de points de chaque collègue ayant obtenu le poste demandé. L’équipe du SNUipp54 vous aide à faire vos vœux et répond à toutes vos questions. Notez-bien les horaires de nos permanences et leurs lieux !
...

Rappel du calendrier des opérations :

CAPD 1ère phase : 16 juin

Fiche manuelle à renvoyer avant le 22 juin

Affectation des futurs stagiaires : 3 juillet

CAPD 2ème phase : 9 juillet

CAPD 3ème phase : fin août

Les élus du SNUipp sont présents en CAPD pour vérifier le respect des règles et la transparence. Pensez à nous envoyer une copie de vos vœux I-prof et et de la fiche manuelle, en précisant votre barème.

Fidèle à ses habitudes de transparence des opérations paritaires, le SNUipp54 publie chaque année la liste des postes attribués au 1er mouvement et le nombre de points de chaque collègue ayant obtenu le poste demandé. Pour votre information, vous trouverez celui de juin 2014 ci-dessous :

Mouvement anonymé - Juin 2014

Ci-dessous, la liste des postes mise à jour le 15/05/15 sur le PIAL suite à la parution de l’arrêté de carte scolaire. Attention ! La saisie des voeux est prolongée jusqu’au mercredi 20 mai (minuit). NB : les mises à jour sont visibles pages 162 à 166.

Liste des postes au 15 mai 2015

Voici la carte des secteurs géographiques :

Vous pourrez trouver dans la circulaire mouvement (sur Iprof) la liste des écoles et une carte pour chaque secteur (page 26).

carte des circo

Vous pouvez rencontrer les militants du SNUipp54 à notre local (51 rue de Metz) les lundi, mardi, jeudi et vendredi jusque 18h exceptionnellement (sauf jours fériés).

Nous sommes joignables par e-mail snu54@snuipp.fr et téléphone 0383951202 et 0675970252 jusqu’à 19h + les jours fériés et weekend.