Vous êtes actuellement : Le syndicat : dossiers  / Elections

• Résultats CAPN - Scrutin du 4 décembre 2014

• Résultats CTM - Scrutin du 4 décembre 2014
5 décembre 2014

LE SNUIPP-FSU TOUJOURS PREMIER !

Malgré un contexte plus difficile, le SNUipp-FSU reste la première organisation syndicale nationalement mais aussi en Lorraine et en Meurthe et Moselle. Avec 5 sièges sur 10 à la CAPD, le SNUipp-FSU54 continuera de porter haut et fort les préoccupations et revendications de la profession et restera toujours attaché à défendre l’équité et la transparence. Vous pourrez compter sur ses élus. Tous les résultats.

Résultats CAPD54 (Commission Administrative Paritaire Départementale)

Inscrits : 3894 Votants : 1819 Blancs : 44
- SNUIPP : 683 - 38,4% (5 sièges)
- SE : 678 - 38,1% (4 sièges)